Appelez-nous maintenant au 01.49.96.43.43

Ou faites-vous rappeler par un de nos conseillers :

    Voir la Politique de confidentialité de la CPAMIF pour plus d’informations.

    Nous sommes voisins ? Passez nous voir !
    Envoyez-nous un message !

      Voir la Politique de confidentialité de la CPAMIF pour plus d’informations.

      DPO - Délégué à la protection des données

      DPO - Délégué à la protection des données

      Avec une fonction située au cœur de la conformité au règlement européen sur la protection des données (RGPD), le délégué à la protection des données (DPO) conseille et accompagne la mutuelle CPAMIF qui le désigne.

      Le délégué à la protection des données (DPO) est chargé de mettre en œuvre la conformité au règlement européen sur la protection des données au sein de l’organisme qui l’a désigné s’agissant de l’ensemble des traitements mis en œuvre par cet organisme.

      Dans le cadre de l’adhésion à nos contrats et de vos échanges avec nos salariés conseillers et gestionnaires, vous transmettez à la Mutuelle CPAMIF des données personnelles vous concernant ou concernant vos ayants droit (en particulier des données de santé).

      La Mutuelle CPAMIF, responsable du traitement, traite les données pour l’exécution du contrat. Celles-ci sont conservées le temps nécessaire pour répondre à la finalité de traitement. Conformément à la réglementation en vigueur (Règlement Général sur la Protection des Données, dit « RGPD », du 27 avril 2016 et Loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 modifiée en dernier lieu par la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, d’un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données, ainsi que du droit de formuler des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez exercer vos droits auprès du Délégué à la Protection des Données (DPO) :
      • soit par voie électronique : DPO CPAMIF dpo@mutuelle-cpamif.fr
      • soit par courrier à l’adresse suivante : Mutuelle CPAMIF, Délégué à la Protection des Données, Maitre Troussard, 21 rue du faubourg saint antoine 75011 Paris


      Après avoir contacté la Mutuelle CPAMIF, si vous estimez que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.Vous disposez également du droit de vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (pour plus d’information : www.bloctel.gouv.fr).