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      Politique de confidentialité

      Dernière mise à jour : 04 JANVIER 2021

      Comment utilisons-nous vos données ?

      La mission de la CPAMIF est de fournir des offres de Services mutualistes santé, prévoyance, retraite et assurance aux particuliers, entreprises, professionnels indépendants, agents hospitaliers et territoriaux, fonctionnaires internationaux et/ou travailleurs frontaliers, ainsi que des Services en Ligne à ses adhérents via leur Espace Adhérent.

      Nous sommes amenés à collecter vos informations personnelles lorsque vous consultez nos Sites, lorsque vous nous demandez des informations complémentaires via nos espaces « contact », lorsque vous vous connectez à votre Espace Adhérent pour utiliser nos Services en Ligne ou lorsque vous souscrivez à l’une de nos offres. Nous utilisons ces informations pour vous proposer ou fournir les Services demandés, améliorer nos Sites et/ou, si vous l’acceptez, vous envoyer des offres commerciales personnalisées. A aucun moment nous ne commercialisons vos données personnelles.

      Notre philosophie est d’intégrer dans l’ensemble de nos processus métier une logique de protection des données dès la conception et par défaut.

      Pour de plus amples informations sur la façon dont nous collectons et traitons vos informations, référez-vous à notre Politique de confidentialité en version intégrale

       

      Points clés de la Politique de confidentialité

      Statuts de la CPAMIF dans les opérations de traitement

      Dans le cadre des opérations de traitement réalisées sur les Sites, la CPAMIF bénéficiera de deux statuts :

      La CPAMIF en tant que « Responsable de traitement autonome »

      La CPAMIF aura le statut de Responsable de traitement autonome pour toutes les opérations de traitements qu’elle réalisera seule, de manière autonome, et sans que les données personnelles ne soient partagées avec les autres entités du Groupe.

      La CPAMIF en tant que « Responsables de traitement »

      La CPAMIF aura le statut de responsable de traitement pour les opérations de traitements effectuées dans le cadre de l’offre d’accompagnement que propose la CPAMIF afin de faire bénéficier aux adhérents de la meilleure expérience qu’il soit dans le cadre de leur accompagnement.

       

      Principales finalités pour lesquelles nous traitons vos données

      Nous procédons aux opérations de traitement suivantes lorsque nous agissons en qualité de responsable de traitement : Le bon fonctionnement et l’amélioration permanente des sites et services ; La gestion de la relation prospects ; La gestion de la relation clients ; La réalisation d’opérations marketing ; La gestion comptable et la réalisation d’opérations associées ; La gestion de vos demandes de droit.

       

       

      Vos droits concernant vos données à caractère personnel

      Conformément à la Loi Informatique et Libertés et au RGPD, vous disposez des droits suivants :

      • droit d’accès, de rectification, de mise à jour, de complétude de vos données
      • droit d’effacement de vos données à caractère personnel, lorsqu’elles sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite
      • droit de retirer à tout moment votre consentement
      • droit à la limitation du traitement de vos données
      • droit d’opposition au traitement de vos données
      • droit à la portabilité des données que vous nous avez fournies, lorsque celles-ci font l’objet de traitements automatisés fondés sur votre consentement ou sur un contrat
      • droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé ; aucune prise de décision de ce type n’est actuellement appliquée par la CPAMIF
      • droit de définir le sort de vos données après votre mort et de choisir que nous communiquions (ou non) vos données à un tiers que vous aurez préalablement désigné.

        Pour de plus amples détails concernant vos droits et sur la façon de les exercer, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité en version intégrale

         

         

        Nous contacter

        Pour toutes vos demandes, y compris d’exercice de droits, relatives au traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données :

        Soit par mail à l’adresse suivante : contact@mutuelle-cpamif.fr

        Soit par courrier : CPAMIF – Service Protection des données – 4 rue de Birague, 75004 Paris

        Si vous estimez que nous n’avons pas été en mesure de vous aider concernant votre demande, et si vous êtes situé dans l’EEE, vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente.